Trendy châle 

Comme tout le monde je tricote des trendy châles, alors que j’aime même pas forcément les porter. Fort heureusement j’ai le don de les perdre n’importe où (trains, chambres d’hôtel, restaurants, cabine d essayage), du coup je peux en faire réguliérement sans mauvaise conscience. 

Pour celui ci, j ai utilisé le tuto « ancestral » de Mlle Sophie. Il est dispo ici : http://pauletsophieinny.blogspot.ch/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html?m=1

Vu que je suis plutôt petite, surtout du haut du corps, je l’aime pas trop long. Du coup il n’est pas assez large (120 au lieu de 150cm) pour l’attacher en faisant un noeud. Mais, j’ai une astuce : je rajoute 1 tresse de chaque côté pour pouvoir bien l’attacher. Malin la fille! 

  
Là j’ai choisi des restes de laine d’un précédent projet  :

 
Et j’ai rajouté 2 écheveaux juste incroyable de la marque malabrigo, couleur « rasberry ». Cette laine est 51% soie, 49% merino. Donc juste incroyable de douceur et surement super méga chaude. 

Voilà donc un projet express, commencé samedi fin de journée et fini dimanche soir. Vive les dimanches pluvieux et frais à regarder des séries TV et à tricoter…

Bon, je retourne à mon gilet phildar, y a encore du boulot. 

Publicités

2 réflexions sur “Trendy châle 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s