Blue sweater

Cette semaine il m’est tout de même arrivé 2 trucs top : j’ai appris que j’avais une tendinite au genou (si, si, je vous assure, c est une good news par rapport à l’opération du ligament croisé auquel je pensais…) et j’ai fini mon super pull en Lace de malabrigo. 

J’avoue que la Lace pour moi cela veut dire châle, dentelle ou chaussettes, soit clairement pas ce que je préfère tricoter. Mais la couleur était trop belle et la qualité (100% Baby alpaga), me tentait trop.  
Du coup, il fallait trouver un truc à faire de ces merveilles. Et même si j’en ai déjà des tonnes, j’ai décidé de la tricoter en double et d’en faire un pull. 

J’ai voulu faire un pull facile à tricoter et facile à porter. Un peu loose, mais pas trop. Un peu long derrière, et raccourci devant. Des manches 3/4 et un col bien large. L’idée c’est de le porter avec un petit caraco dessous, qui dépassera légèrement sur les côtés.   

Au final j’en suis très contente car il est incroyablement doux et très souple. Il va être très agréable pour l’automne, et parfait avec un jeans brut.   

(Bon là je ressemble pas à grand chose sur les photos… En plus de la tendinite, vive le premier refroidissement de la saison! Yepa!). 

Du coup j’ai déjà recommandé de la Lace pour un faire un 2ème, carrément loose celui là. 

Publicités

Une réflexion sur “Blue sweater

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s