Do it yourself for your friends

Noël approchant à petit pas et mon dressing étant plus que plein aussi, faut dire, j’ai décidé de tricoter ces prochaines semaines majoritairement pour les amis, tricopines, êtres chers de mes êtres chers, cousine d’Amérique, futurs minis humaines, coiffeuse, collègues, etc. 

Il faut dire que dernièrement, une tricopine de passage dans mon dressing a essayé quelques unes de mes dernières créations. Cela m’a permis de réaliser que j’ai du plaisir à voir porter ce que je fais par d’autres, tout autant qu’à les porter moi même. Je commence également à trouver mes créations et les finitions suffisamment réussies pour pouvoir les offrir avec bonheur et sans craintes. Et puis, mes amis sont tous plus beaux les uns que les autres alors ce sera chouette de voir toutes ces belles personnes être mises en valeur avec mes créations. 

L’idée étant cependant de sélectionner les projets autant que les gens, pour être sûr que cela leur plaisent et que cela soit considéré pour ce que c’est : un cadeau fait main, avec ses imperfections mais pensé et choyé pour eux. 

Mon père m’a déjà quelques fois répété de ne pas offrir aux autres ce qu’on voudrait recevoir mais ce qui saura leur faire plaisir. Du coup ce ne sera pas « le tricot pour tous ». Pas envie que mes créations trainent dans un grenier et que les gens fassent semblant d’apprécier. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde, mais pour beaucoup. 

Alors suivez le hashtag #diyfyf sur instagram ces prochaines semaines et vous y verrez de jolis amis et de beaux tricots. 

Publicités

Une réflexion sur “Do it yourself for your friends

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s