My blue Agatha Sweater

Et oui, encore un modèle de marcelle et clo!

  A la base j’avais commencé vendredi dernier ce modèle avec une autre laine. Mais la nuit du vendredi 13 est passé par là… Du coup j’ai changé de laine et choisi un bleu franc et lumineux. Le bleu est la couleur de la paix. Ce n’est qu’un symbole mais ça m a plu de tricoter ce pull avec cette envie de paix, d optimisme aussi. 

Alors oui, je sais, ce bleu c’est beaucoup trop « hiver » pour moi. Trop dur pour la fille « été » que je suis. Mais des fois il faut savoir faire des entorses à ce qui nous va pour faire ce qui nous plait. 

Commencé samedi, fini mercredi matin. C’est très rapide, je sais. Mais je suis en vacances et ma double tendinite m’empêche de faire à peu près tout. J ai même plus le droit de faire de la physio ou du renforcement musculaire. Repos complet forcé. On m’a dit d appuyer sur « pause ». C’est moyen yepa ça! Fort heureusement les masters de tennis ont commencé et donc c’est un bon moyen d’accompagner mon tricot. Beaucoup plus sympathique que de suivre les infos en boucle en tout cas.

Publicités

Une réflexion sur “My blue Agatha Sweater

  1. Klavaknits dit :

    J’adore la couleur !
    Bon courage pour ton genou et profite bien de tes vacances (malgré la limitation physique… Mais c’est une très bonne excuse pour tricoter, boire du thé, bouquiner 🙂 ).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s