#RachelsaysTreLiz

Aujourd’hui les amis je suis super contente… car j’ai des cadeaux pour vous! 

Il y a peu, j’ai été contactée par Lise de la marque TréLiz. J’ai alors eu 2 réactions :

  1. Mais c’est qui/quoi Tréliz ?
  2. ça y est, je suis une star d’instagram / de la blogosphère. Yepa !

Passé l’excitation des première minutes et après avoir réalisé que 1’500 followers sur IG (même si c’est les 1’500 les plus cool de la terre) ne fait pas de moi une star,  j’ai ensuite pris le temps d’aller faire un tour sur le site de TréLiz, pour en savoir plus sur cette marque et sur ses produits.

J’avoue être tout de suite tombée sous le charme de ses laines qui semblent toutes plus belles et douces les unes que les autres et j’ai également craqué sur leurs petits noms, qui sortent bien souvent de game of thrones ou d’autres littératures/films que j’apprécie. Un petit coup de cœur pour les coloris Mines of Moria et Fight Club car j’adore comme ces noms sont bien trouvés, mais surtout pour Margaery Tyrell: Deep Rose et Time Machine, que je me verrais bien utiliser pour de futurs pulls à motifs ajourés. Bref, vraiment de magnifique coloris très inspirants. 

Quand on sait en plus que tout est fait main, ecofriendly et que le slogan est #colorispower, alors franchement je ne pouvais qu’être convaincu par cette marque. Et ne vous fiez pas au site internet, Lise parle parfaitement français et se fera un plaisir de vous renseigner si vous avez des questions.

Et Lise, justement, parlons en. J’ai été ravie d’apprendre que cette franco-gréco-syrienne a grandi dans mon beau pays avant de s’établir en Grèce. Optomètre de formation, elle est passionnée de peinture et a appris l’art du filage et de la teinture sur internet. J’aime les autodidactes (ayant moi-même appris le tricot grâce à internet) et j’avoue rêver moi aussi de créer un jour pourquoi pas mes propres teintures. 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Lise et Tréliz, je dois encore vous dire que Lise est une personne super généreuse car elle m’a proposé de vous faire découvrir ses produits. J’ai donc le plaisir de faire gagner à 2 d’entre vous (1 sur le blog et 1 sur instagram) 2 super beaux écheveaux. C’est pas génial ça? 

Lot instagram : 2 écheveaux de laine 50% Superwash Merino, 50% Silk, DK Weight, colori Golden Tiger. 

Lot blog : 2 écheveaux de laine 50% Superwash Merino, 50% Silk, DK Weight, colori Seurat.  

Chaque écheveau fait 212m, autant dire qu’il y a de quoi faire de très jolis projets.

Pour participer au concours sur le blog,  laisser un commentaire ci-dessous. Si vous avez des problèmes pour insérer des commentaires (ce n’est pas possible depuis la page d’acceuil, il faut « ouvrir » l’article et là on peut mettre un commentaire en bas de page), vous pouvez toujours m’envoyer un mail à : skallar@hotmail.com

Et sur instagram il suffit de reposter la photo avec le hashtag #RachelSaysTreLiz. Si vous préférez partager une photo de votre projet en cours en utilisant ce hashtag, ça me va aussi. 

Délai de participation : Samedi 20 février. Tirage au sort le 21 février.

Perso j’ai une petite préférence pour le colori Seurat car il est plus dans ma palette de couleur habituelle, mais le golden tiger est vraiment très lumineux et serait parfait pour un châle pour ce printemps.

J’en profite également pour faire un peu de pub pour le KAL qui va être organisé tout prochainement par TreLiz : KAL PROFILIA. Je trouve ce châle magnifique dans les coloris de gris et bleu (Ice Sky) , en plus il est l’air gigantesque et super moelleux, non ? Et j’aime bien son motif original et graphique. Vu que je suis en train de terminé mon 2ème french cancan et que j’ai déjà un autre projet de châle sur ma « to do list », pas sûr de me lancer dans ce projet, mais j’aime vraiment bien le motif et les propositions d’association de coloris. Et vous ?  

Alors voilà, j’espère que ce concours vous fait plaisir. Perso en plus de me permettre de vous faire gagner de la laine incroyablement belle ça m’a permis de faire la connaissance de Lise et de sa marque et de découvrir ses produits tellement beaux et colorés. 

Yepa les amis, et bonne chance pour le concours! 

 

 

 

Publicités

36 réflexions sur “#RachelsaysTreLiz

  1. Aurélie dit :

    Mais bien sur que ça nous fait plaisir ! Je tente donc ma chance pour gagner ces magnifiques écheveaux ! Alors merci pour ce concours, et merci pour tout ce que tu partages avec nous ! Et je dis YEPA !

    Aimé par 1 personne

  2. Patte virginie dit :

    Oh la j ai eu la chance de rencontrer treliz à Zoug .Elle est joyeuse et dynamique .J aime beaucoup ce qu elle.Alors je tente ma chance avec plaisir , ma préférence va aussi pour seurat.Merci encore pour ce concour .

    Aimé par 1 personne

  3. Bleuette dit :

    Bonjour. Je ne te connaissais pas ni Treliz (vive IG qui nous fait découvrir plein de belles personnes et de jolies choses! Bravo pour ce blog et bravo pour ces jolies teintures, je suis fan! Je participe au concours avec plaisir!

    Aimé par 1 personne

  4. Marie-Jeanne BELFORT dit :

    Merci beaucoup pour ce concours et surtout pour ton blog hyper actif et plein de jolies créations que tu partages avec nous! Je tente ma chance aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Chrystelle dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles laines ; elles ont l’air superbes.
    Je tente ma chance !! A très bientôt au plaisir de te lire.

    Aimé par 1 personne

  6. Martichat dit :

    Je découvre ce concours sur Instagram mais comme je n’ai pas compris comment y procéder (je suis novice) je participe ici. Merci de nous proposer de gagner de si jolies laines.

    Aimé par 1 personne

    • rachelsaysyepa dit :

      Si tu veux 1chance supplémentaure de gagner, tu peux reposter ma photo du concours, ou une photo de ton projet tricot en cours comme tu veux, avec le hashtag #rachelsaystreliz, sur instagram.
      Becs de Suisse.

      J'aime

  7. gaëlle dit :

    Bonjour, merci pour le concours. La laine a l’air magnifique. Je verrais bien un châle… J’ai fais pareil , je suis allée visiter leur site web, c’est chouette. J’en profite pour te remercier pour tes tutos gratuits. C’est génial pour nous;bonne journée

    Aimé par 1 personne

  8. Berna dit :

    Merci pour ce concours et ce magnifique blog que je suis régulièrement. Bravo pour votre énergie! Vos réalisations donnent vraiment envie de tricoter, tricoter… Les laines à gagner sont superbes ! Je
    participe et je rêve déjà à de beaux projets…

    Aimé par 2 people

  9. soleil_maya dit :

    Bonjour
    j’ai vu ton post sur instagram et découvre ton blog. Merci pour ton concours et la chance de connaître de nouvelles laines. Je participe avec plaisir pour ce rose absolument divin ! Je file voir leur site et parcourir ton blog. Merci

    Aimé par 1 personne

  10. lesfeesdetya dit :

    Qui ne tente rien n’a rien. Je participe aussi sur ton blog. Jaime beaucoup le coloris Seurat aussi. C’est sympa de découvrir de nouveaux echeveaux. Merci 🍀

    Aimé par 1 personne

  11. Ju' dit :

    Je participe au concours, et merci beaucoup pour ça c’est vraiment adorable, le châle est très joli aussi dans ces couleurs là donc je ne sais pas trop pour d’autres couleurs désolée ^^

    Aimé par 1 personne

    • rachelsaysyepa dit :

      Salut Ju’, c est tout bon, ta participation au concours a bien ete prise en compte, merci bcp pour ton mail.
      Becs
      Rachel

      J'aime

  12. Asa dit :

    Ah ben j’ai failli rater ma chance moi! Il reste encore un jour, donc je participe au moins ici (on peut tenter les deux? :D) parce que ces écheveaux ont l’air tout doux et que j’ai rien de coloré, alors ce serait chouette de changer un peu. Merci pour ce chouette concours!

    Aimé par 1 personne

  13. Sylvie Delavelle dit :

    bonjour, merci pour ce concours qui me permet de faire une belle découverte. J’ai partagé mon en-cours sur IG sous le pseudo (@sylvie2baz) mais comme colori Seurat me plait bien aussi je tente également ici ! Bravo pour tes jolies réalisations ! bon week end et bon tricot

    Aimé par 1 personne

  14. Aglaé dit :

    Je tente ma chance et c’est vrai que ces écheveaux sont beaux !!!! Une très belle découverte. Et en plus, j’en profite pour m’abonner à ton blog (via Feedly).
    Le châle est original, je file découvrir le blog de Tréliz.

    Aimé par 1 personne

  15. rachelsaysyepa dit :

    Les gagnantes ont été désignées grâce à Random.org, il s’agit sur le blog de Les fées de Tya et sur instagram Lapinrose45. Merci à tous pour votre participation et vos gentils commentaires. Vous étiez 80 participants entre le blog et instagram et ça c’est vraiment top ! Becs à tous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s